[TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?bonjour,
je suis ici aujourd'hui pour vous montrer un tutoriel qui m'a beaucoup aidé, cela me plairait beaucoup qu'il serve a d'autres et qu'il soit mis dans les tutoriaux ... voila le lien , désolé il parle le français traditionnel... http://www.youtube.com/watch?v=xhdfPpFyVBg Dernière édition par Cebrailefee le Sam 21 Jan 2012 13:32, édité 1 fois.
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Ah!
Maintenant que le iPhone 3Gs et 4 en IOS 4.3.1 sont jailbreakable, c'est l'occasion de mettre à jour le tableau... Merci Attila.
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?tutoriel mis à jour avec l'ajout de l'iOS 4.3.1 et du jailbreak redsn0w/redsnow
merci de me signaler toute erreur
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Waaa...
Merci de cette mise à jour!
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ajout de l'iOS 4.3.2 dans le tableau
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ajout de l'iphone 4 verizon et de son iOS 4.2.7
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?4.3.1 Sur 3g ?
Aurais tu commis une erreur attila ? Car sur tout les sites j'ai vu pour Ipod touch 4 et 3 Iphone 3gs/4 Ipad Simple interogation ^^ Apple avait arreté au 4.2.1 pour le 3g ?
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?merci, j'ai corrigé