[TUTO] Mini-dico pour iDevices (iPhone, iPod touch et iPad)
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [TUTO] Mini-dico pour iDevices (iPhone, iPod touch et iPad)
Re: [TUTO] Mini-dico pour iDevices (iPhone, iPod touch et iPad)Fin de maj postées ici.
Re: [TUTO] Mini-dico pour iDevices (iPhone, iPod touch et iPad)Merci Dougy pour ce dico très clair !
Fière de t'avoir comme rédacteur sur Apple-Actu ! PS : J'adore ton logo et ta "bannière"
Re: [TUTO] Mini-dico pour iDevices (iPhone, iPod touch et iPad)Merci merci. ^^
Et rédacteur, mais enfin je suis aussi admin mais bon.
Re: [TUTO] Mini-dico pour iDevices (iPhone, iPod touch et iPad)je n'aime pas trop comment la news ici:
http://siteapple.wordpress.com/2010/09/ ... pour-noel/ ressemble à celle de iphone info news-f10/l-iphone-4-blanc-pour-noel-t455.html
Re: [TUTO] Mini-dico pour iDevices (iPhone, iPod touch et iPad)Ba oui, je m'en suis servi comme source, mais pas que la tienne.
Re: [TUTO] Mini-dico pour iDevices (iPhone, iPod touch et iPad)j'aime pas le copié collé sans indiquer la source ... tu le sais
Re: [TUTO] Mini-dico pour iDevices (iPhone, iPod touch et iPad)Oui je sais, dsl ... Mais c'est mon début dans la new, donc je suis encore débutant quo, et il faut que je trouve un style de rédaction.
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3