as tu sauvegardé le shsh ?
[TUTO]Jailbreak untethered avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVRe: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVas tu sauvegardé le shsh ?
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVSlt tout le monde j'essaye de suivre ce tuto mais je sais pas ou je peux telecharger redsnow pour mon iphone 4 (5.0.1)??
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVNi mon pc Ni Itunes Reconnaise mon iphone et cydia ne marche pas Il est juste en gris --"
j'ai besoin d'aide la svp
Re: [TUTO]Jailbreak untethered avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVj'aurais besoin de quelqu'un qui puisse mettre à jour le tutoriel avec la dernière version de redsN0w, vu que les messages ainsi que les options changent
et si tous les jailbreaks sont untethered maintenant
Re: [TUTO]Jailbreak untethered avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVUn grand merci, je viens de Jailbreaker un iphone 3g
Re: [TUTO]Jailbreak untethered avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVBonjour à tous,
J'ai suivi toute les indications qui sont dites sur ce tutoriel mais à celle-ci : *- Après les 10 secondes relâchez le bouton Power tout en continuant de maintenir le bouton Home jusqu'à ce que Redsn0w commence le Jailbreak. En cas d’erreur durant ces manipulations vous aurez une boîte de dialogue, cliquez sur OK, puis sur Next et renouvelez les manipulations. Votre iDevice va alors redémarré.* Mon téléphone n'a jamais redémarrer et ne veut plus redémarrer quel est le problème ? Help me please merci Lili7709
Re: [TUTO]Jailbreak untethered avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVrecommence la manip
Re: [TUTO]Jailbreak untethered avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVBonsoir
voilà, je suis pas blonde pourtant , j'ai tout suivi à la lettre... j'ai un iphone 3G. j'ai télécharger le firmware 4.0, avec le lien et j'ai pris celui ci iPhone 3G (4.2.1 ou 4.2/8C148) puis le redsnow. le fichier était bien en ipsw. j'ai suivi toute la procédure de cette page : propositions-de-tutoriaux-f32/jailbreak-iphone-3g-ipod-touch-2g-en-4-0-4-0-1-4-0-2-avec-redsnow-t349.html - tout c'est fait correctement jusque là... " c'est un message expliquant que votre iphone doit etre eteind, si ce n'ai pas le cas debrancher le et éteignez le" - petite question ?? si on le débranche, cela peut quand même fonctionné ?? "Cliquer sur Next une derniere fois et vous aurez cette ecrant :" - j'ai bien eu l'écran !! " Rester appuyer 3 seconde sur power, sans lacher power maintenez home + power pendant 13 sec (un peut plus que le decompte a l'ecrant) puis lachez power et maintenez home jusqu'a ce que RedSnow soit sur une page de chargement. Votre iPhone est en cours de Jailbreak, attendez qu'il reboot et profitez." - c'est bien ce que j'ai fait, rien à faire !je n'ai jamais eu la page de chargement RedSnow. je l'ai fait avec la carte sim, sans la carte sim. branché et non branché mais eteind, rien à faire !!!! grrr la pomme s'affiche quelques secondes puis s'eteind !! Help me
Re: [TUTO]Jailbreak untethered avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVbonjour mon iPhone 3G est déjà en 4.2.1.faut il que je télécharge quand même le fichier 4.2.1?
merci de votre aide