[TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadRe: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadne postes pas partout !!!
news-f10/sn0wbreeze-v2-9-8-jailbreak-untethered-ios-6-x-t1544.html#p7516
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadBonsoir, j'ai un iphone 4 en 5.1.1 jailbreak et desimlock avec ultrasnow, est ce que je peux utiliser le Baseband preservation mode pour upgrader en 6.1.2 puis eVasion pour Jailbreak ? Merci.
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadben sn0wbreeze jailbreak tout seul
pas besoin de rejailbreaker une fois que t'as installé l'ipa de sn0w
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadAh donc en choisissant Baseband preservation mode ça Jailbreak aussi ?
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadheu je crois bien
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadDac je vais essayer ça, merci.
J'ai suivi le tuto, tout c'est bien passer, j'ai installer ultrasn0w 1.2.8 puis redémmarer mais toujours Réseau indisponible ios 6.1.2 baseband 01.59.00
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadSalut
J'ai un Iphon 4g ios 4.3.3 avec un base band 04.10.01 et je veux suivre cette metode pour instale la version IOS 6.0 mais par contre j'ai pas la sim original de cette Iphon et il es simloker sur le reseau movistar espagne . Ma question et la suivante : Esque je peut suivre cette metode sont risque de brike mon iphon ? Esque je peut active avec le hacktivate sont la sim original?
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadtu peux activer en trouvant une sim de cet opérateur (même inactif)
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadje n'ose pas le faire...quelqu'un pour m'encourager