merci Attila pour ton aide
[TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchRe: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchmerci Attila pour ton aide
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchfais clic droit executer l'application en tant qu'administrateur !
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchmarche pas non plus méme en désactivant le par feu et l'anti virus
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchtente en redémarrant ou trouve un autre pc
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchok bah j'ai un vieu xp je vai tenter la dessu
merci quand méme pour ton aide
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchBonjour à tous, j'arrive à downgrader de 4.0 à 3.1.2 avec une autre méthode et lorsque je me reconnecte sur iTunes, il ne veut pas restaurer mes données/apps car il détecte que la version du soft est inférieure. Comment faire pour restaurer des APS achetées sur ITUNES et sauvegardées avec OS 4, sur IPHONE downgradé OS 3.1.2. Merci
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchil détecte que l'iphone est en version plus ancienne et refuse de restaurer les applications ?
tu aurais le message exact ?
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchtutoriel mis à jour pour tinyumbrella 4.1.9
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchvérifie ton pare feu si le port 80 EST OUVERT victory
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchSalut Atilla !
On ne s'est pas déjà croisé quelque part ???? Bon voilà je voudrais un conseil a propos de downgrad J' ai un 3G en 4.1 et je voudrais je jailbrk...je pensais le passer en 4.01 est ce que ceci fait je pourrais le jail avec jailbreakme ??? si ce n' est pas le cas indique moi sous quel ios je dois le downgrader pour lui flanquer un jailbreakme !!! merci a toi d' avance