Je n'ai pas d'iphone, d'ipad n'y rien de tout ça, mais je veux quand même participer au forum des fois.
Ps: Je connais déjà quelques membre.
Salut tout le monde
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Salut tout le mondeJe n'ai pas d'iphone, d'ipad n'y rien de tout ça, mais je veux quand même participer au forum des fois. Ps: Je connais déjà quelques membre.
Re: Salut tout le mondeSalut Dougy !
Bienvenu au site Dernière édition par Gokut le Jeu 27 Mai 2010 18:55, édité 1 fois.
Re: Salut tout le mondesois le bienvenus sur le site
Re: Salut tout le monde
lol. Tu m'a déjà demandé sur wii info si j'étais un gars ou une fille, et tu met bienvenu avec un e. Ca fait bizarre de ce présenté alors que l'on se connait. Merci de m'avoir fait
Re: Salut tout le mondeeu...
J'ai mi comme sa "(e)"
Re: Salut tout le mondeoui, mais tu a toujours mis les parenthèses. ^^ tout le mende fait des erreurs.
Re: Salut tout le mondebonjour
bienvenue parmi nous bonne continuation sur iphone info Dernière édition par crash251 le Mar 15 Juin 2010 18:41, édité 1 fois.
Re: Salut tout le mondeouai, merci.
Re: Salut tout le mondecrash, c'est pas wii info ici, va falloir changer les habitudes
Re: Salut tout le mondeNan, il me souhaitais aussi une bonne continuation sur wii-info aussi je pense. ^^
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5