Nouveau membre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau membre
Re: Nouveau membretu en as sur le site ?
j'essayerai en rentrerai chez moi demais soir je te remercie
Re: Nouveau membremerci Itachijiraya j'ai regarder le lien mais une question que j'ai a te poser c'est que j'ai un iphone 3G et je crois qu'il etait en 4.1 et je remarque que le 4.x il n'il a rien tu me conseil quoi de faire en 4.2.1 ou 4.0.1?
Re: Nouveau membreattila et Itachijiraya génial vous êtes des dieux, mon iphone remarche j'ai utilisé sn0wbreeze 2.2.1 ET NICKEL un grand merci a vous pour votre aide.
Re: Nouveau membrePAR CONTRE JE N4ARRIVE PAS A ME CONNECTER A MA NEUFBOX ET JE NE PREND PAS A PRENDRE LE 3G?
Re: Nouveau membresans capslock et incompréhension ça veux dire quoi ?
Re: Nouveau membreDésolé attila je disais donc que je n'arrive pas a connecter en wifi mon iphone avec ma neufbox et l'autre soucis c'est quand je vais sur internet a travers la connection 3G mon iphone reste en edge mise appart quand je suis dans une grande ville et pourtant chez moi orange mon affirmer couvrir en 3G+ .
Donc est-ce qu'il y a une solution pour ces deux problemes ? P.S: j'espere avoir etait assez explicite .
Re: Nouveau membrepour le wifi quelle est la protection ? t'a ajouté ton iphone dans les périphériques authorisés avec un bouton sur la neufbox ?
Pour la 3G, ils doivent mythoner
Re: Nouveau membrepour le 3G cela doit etre vrai j'avait un motorola filpout et je prenais la 3G en ce qui conserne le wifi la manipulation que j'ai fait est d'activer le wifi sur mon iphone sélectionner ma neuf rentre ma clé et faire rejoindre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2