[NEWS][MAJ]Greenpois0n RC5: Jailbreak des iDevices en 4.2.1 dispo sous Windows et MAC
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS][MAJ]Greenpois0n RC5: Jailbreak des iDevices en 4.2.1 dispo sous Windows et MAC
Re: [NEWS][MAJ]Greenpois0n RC5: Jailbreak des iDevices en 4.2.1 dispo sous Windows et MACBonjour,
mode noob on I phone 4 en 4.1 Petite question. Est-il pour moi intéressant de passé en 4.2.1? Si je décide de faire cette mise à jour est-ce par i-tunes? Vais perdre toutes mes données? (contact surtout) Le nouveau jailbreak est-il facile à réaliser? Même question pour un iphone 3 GS en 4.1 également. Mode noob off OK jailbreak effectué, tout est parfait. merci. Merci à tous et bonne soirée. Dernière édition par allias le Mer 9 Fév 2011 08:19, édité 1 fois.
Re: [NEWS][MAJ]Greenpois0n RC5: Jailbreak des iDevices en 4.2.1 dispo sous Windows et MACfais une synchronisation complète avec itunes et tu ne perdra rien.
le nouveau jailbreak est pareil que l'ancien ![]() au fait la version rc5(b4) vient de sortir.
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2