A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!
5 messages
• Page 1 sur 1
A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!
Re: A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!Aie mes yeux... Ça pique !
Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire, ces produits étant considérés par Apple comme obsolètes. L'hardware de ces idevices est trop juste pour supporter les dernières versions d'IOS. C'est un peu comme si tu voulais attaquer Microsoft parce que ton pentium 3 - 600Mhtz acheté avec windows 98 ne supportait pas seven... Cordialement
Re: A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!merci de ne pas poster ton message partout
et je pense pareil que pocketinou, ils ne peuvent pas garantir que ton produit qui date de plusieurs années fonctionne sur le dernier os, donc ils en empêche l'installation
Re: A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!
Re: A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!achète un dernier jeu du type tomb raider et tente de le faire tourner sur un pc qui date d'il y a 10 ans sous windows 98, qu'on rigole
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hack / Questions - iPod touch 2G [V2]