probleme avec la resto avec le fichier ispw cree avec ifait   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

probleme avec la resto avec le fichier ispw cree avec ifait

Messagepar oliviert » Mer 3 Aoû 2011 08:46

Bonjour tout le monde.

Je me permets de vous laisser un petit post car j'ai un petit soucis.

J'ai un iphone 4 qui d'origine était en version firmware 4.3
Avant de tenté un jailbreak, j'ai saufgarder les shsh avec ifait.
Par la suite avec ifait j'ai crée un fichier ipsw en sélectionnant le firmware 4.3 que j'ai téléchargé et jusque la tout va bien.

Apres plusieurs tentative de jailbreak et non satisfait je me dit de restauré mon iphone avec le fichier crée avec ifait.

je met l'iphone en mode dfu, je lance itune, et sélectionne le fichier ipsw crée par ifait et la resto commence.

A la fin je reçoit un message d'itune qui me dit que la restauration c'est bien déroulé et que dans 10 sec l'iphone sera disponible.

L'iphone re démarre et la je reçois un message sous itunes comme quoi il a détecté un iphone en mode récupération. Donc quoi faire?

Aussi il faut savoir que l'écran de l'iphone reste noir de chez noir, pas possible de sortir de ce mode même en restant poussée sur le bouton power + home durant 10 min ca ne change rien.

La seule façon que j'ai pour qu'il re fonctionne, est une restauration en version 4.3.5, mais la ma carte sim est bloque et non reconnu or qua l'origine l'iphone n'est pas bloquée sur un operateur. Et le libre d'origine.

Qq un aurai une idée du pour quoi de ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier
oliviert

Re: probleme avec la resto avec le fichier ispw cree avec ifait

Messagepar Attila » Mer 3 Aoû 2011 11:22

refais la même manip que pour entrer en mode DFU, ça permet aussi de sortir du mode DFU
Attila
Administrateur du site

Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]