perte de mémoire suite install d'applications
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: perte de mémoire suite install d'applications
Re: perte de mémoire suite install d'applicationssauf que dans ce cas le hack ne permet pas de rebooter l'ipod sans un pc?
Re: perte de mémoire suite install d'applicationssi vu que tu est en 4.1
Re: perte de mémoire suite install d'applicationsdésolé attila, il y a quelque chose que je pige pas. je résume :
je suis en 4.1. Si je restaure, je devrais refaire le hack avec greenpoison car je serais alors en 4.2 n'est ce pas? mais quand je dis que je peux oublier le 4.1 après une restauration, tu me le confirmes, sauf avec greenpoison (?) = greenpoison permettrait de rester en 4.1???
Re: perte de mémoire suite install d'applicationsrefais directement greenpoison, ça va restaurer en 4.1 automatiquement
Re: perte de mémoire suite install d'applicationstu veux dire
je lance maintenant greenpoison et je me retrouve avec un ipod en 4.1 restauré et vide de tous les hacks installés précédemment question bonux : nettoyée également de tous fichiers musique etc...? ps: mon souhait de restauration est dû à ce giga de mémoire devenu inutile et tamponné "autres"
Re: perte de mémoire suite install d'applicationsoui je pense quoi ça restaure vu que la technique consiste à restaurer avec un firmware déjà modifié et du coup il faut resynchroniser pour retrouver les musiques etc
Re: perte de mémoire suite install d'applicationsok merci, je vais voir, si j'ai pas la patience d'attendre limerain unthetered en 4.2.1 pour être sûr, je tenterai alors greenpoison/restore
Re: perte de mémoire suite install d'applicationssinon une petite question comme ça,
si je réinitialise l'ipod via les réglages, redevient il comme à l'achat, ou reste t-il des traces de hack?
Re: perte de mémoire suite install d'applicationsil en reste si c'est jailbreaké je pense.
Sauf si c'est pareil que restauration mais je doute enfin je sais pas ::siffle::
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]