Maj iPhone 4.0.1 & Jailbreak
10 messages
• Page 1 sur 1
Maj iPhone 4.0.1 & Jailbreak
Re: Maj iPhone 4.0.1 & JailbreakOui c'est possible mais attention !
Si tu souhaite conservé ton desimlock ( si il n'estpas officiel ) tu dois mettre a jour ton iphone via un fimware modifié soit par snowbreez soit par redsnow Apres tu suit la procédure de jalibreak via absynthe ^^
Re: Maj iPhone 4.0.1 & JailbreakMettre a jour vie iTunes enleve le Desimlock ??? car quand j'ai acheté mon iPhone il était déjà Desimlock & Jailbreak
Re: Maj iPhone 4.0.1 & Jailbreaksi c'est désimlock opérateur (officiel), pas de soucis à avoir
Re: Maj iPhone 4.0.1 & JailbreakUn moyen pour savoir si le Desimlock est officiel ?
Re: Maj iPhone 4.0.1 & Jailbreak--'
t'as installé ultrasn0w ?
Re: Maj iPhone 4.0.1 & JailbreakNon je n'ai pas Ultrasnow, comme je l'ai dit précédemment, j'ai acheté mon iPhone déjà Desimlock & Jailbreak avec seulement Cydia d'installer.
Re: Maj iPhone 4.0.1 & Jailbreaksi ultrasn0w n'est pas installé ton désimlock est officiel alors
Re: Maj iPhone 4.0.1 & JailbreakJ'ai bien ultrasnOw d'installer dans Paquets sur Cydia.
Basebande : 01.59.00
Re: Maj iPhone 4.0.1 & Jailbreakben comme dit, fais l'update en indiquant bien de garder le baseband
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]