Mon probleme et le suivant
iphone 4 tout neuf... version 4.3.1
J'essaie le jailbreak avec limerain ca va au bout mais pas d'icone limerain au reboot
avec green poisson ca va au bout aussi mais pas d'icone cydia...
quelqu'un a t il une idée ?
merci
jailbreak iphone 4
8 messages
• Page 1 sur 1
jailbreak iphone 4Mon probleme et le suivant iphone 4 tout neuf... version 4.3.1 J'essaie le jailbreak avec limerain ca va au bout mais pas d'icone limerain au reboot avec green poisson ca va au bout aussi mais pas d'icone cydia... quelqu'un a t il une idée ? merci
Re: jailbreak iphone 4[quote="Itachijiraya"]Jailbreak avec :
Redsn0w. ou Sn0wbreeze.[/ redsnow va au bout je vien de l'essayer, le telephone reboot a la fin apres avoir tout fait .... mais pas de cydia a l'horizon... normal?
Re: jailbreak iphone 4
je crois que je vais jeter l'eponge meme avec snowbreeze marche pas... a croire que ca vient de mon iphone.. erreur 21 a la restauration de mon custom firmware avec snowbreeze..
Re: jailbreak iphone 4essaye les dernières versions sorties aujoud'hui
A
J'essaie et je te tiens au courant... Je n'ai par contre pas encore vu beaucoup de retour concernant le 4.3.1... En as tu eu de ton côté et sont ils plutot bon ou y a t il beaucoup de difficultés? merci
Re: jailbreak iphone 4non pas de retours
Re: jailbreak iphone 4Bonjour, j'etais en 4.3.1 impossible de jalbreaker, suis passé à la 4.3.3 et la nickel avec Sn0wbreeze
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]