apres la restauration vers la version 4.3.3 pas de reseau sur l iphone
est ce qu il a une methode pour flashé l iphone sous le ios 4.2.1 ????
(pour info ma baseband est 03.10.01)
Merci d'avance
desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01apres la restauration vers la version 4.3.3 pas de reseau sur l iphone est ce qu il a une methode pour flashé l iphone sous le ios 4.2.1 ???? (pour info ma baseband est 03.10.01) Merci d'avance
Re: desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01Alors en 4.2.1 Tu peux jalibreak ton iphone via green poison qui est tres stable pas de retaura tion etc ...
Pour le desimolck c'est impossible sauf avec la gevrey card ^^" ( du moins pour ton iphone / BB )
Re: desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01merci pour la réponse, mais pourtant il a été desimlocké sans ultrasn0w ni avec gevey sim ,
apres la restauration de l iphone de 4.2.1 vers la 4.3.3 pas de reseau avec la carte sim ,vraiment bizarre
Re: desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01Si c'est un desimlock officiel, Non ça n'est pas normal, quand tu dis restauration sous 4.3.3 Tu possède donc le SHSH de ce fimware ?
Tu as mis a jour avec snowbreez/redsnow ? ou via Itunes ?
Re: desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01voila les étapes que j ai effectuer pour le upgrad sans shsh
l iphone 4 a été sous l ios 4.2.1 mais au démarrage il y avais une tete de mort a la place de la pomme d appel j ai telecharger le ios 4.3.3 pour la mise ajour j ai démarrer mon iphone en mode dfu apres la mise a jour j ai eu le mode restauration j ai telecharge redsn0w et je l est jailbrecker sans rien coché la premier fois sur redsnow(une erreur de ma part) il a demarrer avec aucun pb. pb resolut mais sans reseau sur avec ma carte sim j ai testé avec une turbo sim de mon ami est sa a marché vraiment bizarre vous etes sur qu il n y a pas une méthode pour desimlocké les base band 03.10.01 avec le ios 4.2.1??????
Re: desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01t'es en ios 4.3.3, si t'a upgrade sans préserver le baseband, t'a le baseband de 4.3.3
Re: desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01oui le baseband est 03.10.01
Re: desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01normalement on ne peu pas changer le baseband d un iphone
Re: desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01je ne crois pas que tu puisse désimlocker ce basbeand
Re: desimlockage de l iphone 4 pour baseband 03.10.01mais toutes façon si c'est un desimlock officiel ... Si non c'est via grevey ou ultrasnow
et ton upgrad me semble douteux ^^"
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]