J'ai une simple question, peut on désimlocké un iphone 5.01 jailbreak en baseband 04.08.11 via Apple et itunes sachant que je suis le premier propriétaire ?
Désimlock Iphone jailbreak via Apple
6 messages
• Page 1 sur 1
Désimlock Iphone jailbreak via AppleJ'ai une simple question, peut on désimlocké un iphone 5.01 jailbreak en baseband 04.08.11 via Apple et itunes sachant que je suis le premier propriétaire ?
Re: Désimlock Iphone jailbreak via Applefaut le désimlocker avec ton opérateur
Re: Désimlock Iphone jailbreak via AppleC'est ce que j'ai fait, et d'ici quelque jours il sera désimlocké, mais entre temps je voulais savoir si je le jailbreak après le désimlocage est ce que le fait de le jailbreak vas bloqué mon désimlocage ?
Le je suis en 5.01 et compté le jailbreak via redsnow pour allé dans var/mobile/Library/SMS et réinjecté ma base de donné, pour ca mon tel dois obligatoirement etre jailbreak. Donc est ce que le fait de jailbreak un tel désimlocé officiellement par Apple et bouygues bloque ce dernier et je dois tout reprendre vue que pour redsnox faut faire une restauration. Merci d'avance de votre aide, surtout que la je me suis très mal exprimé
Re: Désimlock Iphone jailbreak via AppleNon un jailbreack n'enlève pas un désimlock officiel.
Re: Désimlock Iphone jailbreak via AppleD'accord, merci pour les renseignement.
Dernière chose, j'imagine que non mais je pose quand même la question, une restauration, ou mise à zéro du téléphone annule ou pas un désimlock officiel ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]