[Gevey Ultra] Dernières informations
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Gevey Ultra] Dernières informations
Re: [Gevey Ultra] Dernières informationsHi.
Merci pour ton suivi sur mon post. Mais comment revenir sur ma version. Si c'est la version que j'ai, s'est que c'est bon ?! Dois pas de mise a jour a faire. Mettre le dernier redsnow qui facilite le SAM. Prendre ma nouvelle puce et l'activé. Et j'aurai la version untethered? Merci pour ta patience.
Re: [Gevey Ultra] Dernières informationsje crois que l'exploit sam a été corrigé et qu'il n'est plus possible de faire de nouvelle activation
Re: [Gevey Ultra] Dernières informationsOh c'est ballot.
Même si on a déjà télécharger SAM, lundi matin. Bon bah il me reste la Gevey alors? EDIT: J'ai envie de faire la chose rapidement. La carte Gevey Ultra serait il pas la meilleure solution pour moi ? 25€ ce n'est pas excessif. Qu'en pensez vous ?
Re: [Gevey Ultra] Dernières informationssi t'as fait la manip avant que ça soit corrigé.
mais si t'as juste installé nan ça suffit pas faut activer
Re: [Gevey Ultra] Dernières informationsOK zut, j'étais presque.
Je ne l'ai pas activé. Bon me reste la gevey Ultra http://www.gevey-turbosim.fr/gevey-turb ... ultra.html Qu'en pensez vous ? Pourrai je apres passer en version iOS 5. Sinon la revente de l'iphone mais ça m'emballe pas trop.
Re: [Gevey Ultra] Dernières informationsbah pk pas mais vérif bien le baseband
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]