je suis dans la m***e !
je suis prêt à effacer toute mes données mais je veux qu'il marche !
merci d'avance .
SVP demande aide absolue pour iphone
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SVP demande aide absolue pour iphoneje suis dans la m***e ! je suis prêt à effacer toute mes données mais je veux qu'il marche ! merci d'avance .
Re: SVP demande aide absolue pour iphonepas en mesure de quoi ?
Re: SVP demande aide absolue pour iphoneexactement ça dit :Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment.
Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle.
Re: SVP demande aide absolue pour iphonesinon je me demandais est-ce que je peut le restaurer vers ios 6.0 ensuite je le met à jour en 6.1 ( vu que à mon avis quand j'ai fait la mise à jour en 6.1 le jailbreak a sauté ) et puis je le jailbreak . c'est possible
Re: SVP demande aide absolue pour iphonet'as essayé de faire une mise à jour "OTA" ou une mise à jour complète ?
je te conseille de le restaurer
Re: SVP demande aide absolue pour iphoneFait une mise à jour "normale", en 6.1.2 , puis, jailbreak-le, et finalement récupère ta sauvegarde (restore).
Non ?
Re: SVP demande aide absolue pour iphoneoui mais je le restaure avec quoi ? sur itunes il y a exactement le même message que sur l'iphone et on peut rien faire a part le déconnecter .
Re: SVP demande aide absolue pour iphonet'as mis 6.1.2 et pas 6.1 comme tu disais dans ton premier message ?
Re: SVP demande aide absolue pour iphoneet bien je ne me rappelle plus très bien mais je crois que c'était en 6.1.2 .
excuse d'avoir oublier de précisez !
Re: SVP demande aide absolue pour iphoneton iphone esst activé officiellement ?
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]