alors je demande si en faisant la mise ajour 4.2 ca me l'a efface et tt ok je le rejailbreak de nouveau en 4.2(jailbreak dispo normalent avec redsnow) et il est dibloquer officiel .
je fais comme ca ou nn ??
sa pose pas de probleme le 4.2 si il est jailbreaker ??
8 messages
• Page 1 sur 1
sa pose pas de probleme le 4.2 si il est jailbreaker ??alors je demande si en faisant la mise ajour 4.2 ca me l'a efface et tt ok je le rejailbreak de nouveau en 4.2(jailbreak dispo normalent avec redsnow) et il est dibloquer officiel . je fais comme ca ou nn ??
Re: sa pose pas de probleme le 4.2 si il est jailbreaker ??pas encore de désimlock pour redsnow !
Re: sa pose pas de probleme le 4.2 si il est jailbreaker ??atila j'ai rejailbreaker mon iphone et puis en jailbreak avec greenpoisn il s'est bloquer apres tt les texte qui ont apparu error,no successful firmware donload after 60000 md!! giving up
et rien d'autre stp je fais koi ???
Re: sa pose pas de probleme le 4.2 si il est jailbreaker ??il faut être connecté en wifi je crois
Re: sa pose pas de probleme le 4.2 si il est jailbreaker ??Salut tout le monde, je suis en 4.0.1 sur 3Gs, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que je fasse pour passer en 4.2 et est-ce utile ?
Re: sa pose pas de probleme le 4.2 si il est jailbreaker ??c'est inutile et ça te fait perdre le untethered
Re: sa pose pas de probleme le 4.2 si il est jailbreaker ??Merci ATTILA, toujours la personne de confiance ! par contre je trouve que ca rame sur safari depuis que je suis en 4.0.1 t'as une idée ?
Re: sa pose pas de probleme le 4.2 si il est jailbreaker ??hmmm le 4.1 corrige les problèmes de lenteur je crois mais si t'a pas le shsh c'est pas sur que ça marche
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]