salut moi aussi via ifile j'ai activer la video mais lapareil photo est corompu (barres vertes et le mode video reste sur l'iris) sinon, regarde dans le fichier n88ap.plist tu vera qu'il y a le voice controle, la compasse, l'accesibilitée etc a debloquer je voulais faire un poste la dessus mais trop incompréhencible :p et pour devoloper le fontion officiel sur le 3g j'ai demander de l'aide dans la section diver dans iphone
edit et pour pouvoir l'utiliser cette fonction il faut ajouter tout un ta de fichier dans un dossier rawcamera mais je ne me souvien plus l'acces dans ifile et aussi il faut modifier le mobileslideshow.app dans application a la racine.
edit2 pour activer le voice controle il faut aussi taper la ligne dit plus haut mais il faut remplacer video camera pas voice-controle et ajouter un fichier voice controle a un certain endroit et pour l'accesibilitée c'est pareil il faut mette accesybility ou je c pas quoi et pour aurer l'accesbiliter mais rien dans le fichier enssuite il faut modifier les autres fichier plist qui se trouve dans preference bundles etc... en gros apple nous prend pour des vaches a laits