Mise a jour Ipad avec hack ?
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise a jour Ipad avec hack ?
Re: Mise a jour Ipad avec hack ?avec sn0wbreeze, mais firmware 4.X maximum si tu veux garder l'untethered
Re: Mise a jour Ipad avec hack ?Ah ok merci mais j'ai vu dans les tuto pour hacker un ipad qui est déjà hacker ce n'est pas expliquer... Ça change quelque chose de jailbreaker un ipad qui l'est déjà ? On peut jailbreaker un ipad déjà jailbreaké ou pas ? Si oui le tuto est-il le même ?
Re: Mise a jour Ipad avec hack ?le truc c'est que pour upgrader dans un firmware supérieur sans que ce soit le dernier sorti, il faut le shsh.
As tu le shsh du firmware que tu veux installer ?
Re: Mise a jour Ipad avec hack ?shsh ? qu'est ce que c'est ? Je suis déjà largué la... Si je pouvais installer le dernier firmware qui prend le jailbreak ca serrai bien ^^
Re: Mise a jour Ipad avec hack ?tu branche ton iphone tu allume tinyumbrella e ttu regarde quels shsh tu a.
Tu ne peux pas upgrader dans un firmware dont tu n'a pas le shsh
Re: Mise a jour Ipad avec hack ?désolé de me mettre dans cette discussion mais je n'arrive pas a utiliser tinyumbrella pour downgrader : l'orsque je me met en DFU, il trouve un ipad en recovery.
ll'icone d'indication de branchement a itunes doit etre affiché ou pas ?
Re: Mise a jour Ipad avec hack ?oui, mais quand je demande d'afficher le shsh je vois 3 ipad en recovery
Édition : j'ai refait sauf que je n'ai plus cydia. Même en le re-Jailbraeak avec redsnow impossible de retrouver Et je tente de réstaurer en frimeware snowbreeze-5.0.1 pour obtenir un hack unthetered il me marque un code d'erreur 3194
Re: Mise a jour Ipad avec hack ?heuuuu
met pas ton ipad en dfu ni recovery et regarde les shsh
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hack / Questions - iPad