je viens de faire l'acquisition d'un iPad 2 acheté aux USA et j'aimerai savoir si il est totalement fonctionnel en France !
Merci encore
iPad US en France
10 messages
• Page 1 sur 1
iPad US en Franceje viens de faire l'acquisition d'un iPad 2 acheté aux USA et j'aimerai savoir si il est totalement fonctionnel en France ! Merci encore
Re: iPad US en Francelequel d'iPad 2 ?
Car il existe 3 sortes, et qu'une seule compatible avec la france il me semble
Re: iPad US en Francel'iPad 2 Wifi + 3G (64 Go) (AT&T bien sûr pas le Verizon)
Re: iPad US en Franceça dépend s'il est simlocké oO
Re: iPad US en Francej'pense pas à ce qui parait les iPad 3G sont désimlockés
Re: iPad US en Francevu qu'il n'existe pas de jailbreak/désimlock, si c'est locké t'es foutu ^^
Re: iPad US en Francenon non tkt regarde par la : http://www.igeneration.fr/ipad/l-ipad-3 ... ance-11327
Re: iPad US en FranceEspérons que cela devrait fonctionner, un de mes amis déplacé à partir de US en France avec son appareil et son périphérique fonctionne bien beau, donc très probablement il devrait fonctionner sans aucun problème.
Re: iPad au camerounMoi j'ai probleme avec un IPAD venu des etats unis. lorsque j'allume, on me demande un identifiant et un mot de passe et je n'en ai pas. est ce qu'il n'ya pas un moyen de le debloquer.
merci pour le partage d'experience
Re: iPad US en Franceimpossible de contourner
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales