J'avais que mon iPhone 4S est passé sous l'eau il y a peu... en serait-ce l'origine du problème ?
Et si oui, comment le régler ?
Merci... Tom
Problème de réglage volume avec boutons
7 messages
• Page 1 sur 1
Problème de réglage volume avec boutonsJ'avais que mon iPhone 4S est passé sous l'eau il y a peu... en serait-ce l'origine du problème ? Et si oui, comment le régler ? Merci... Tom
Re: Problème de réglage volume avec boutonst'as l'icone volume mais les petits carrés ne bougent pas ?
Re: Problème de réglage volume avec boutonsJ'ai le "symbole" du volume avec le mot "Sonnerie", mais je n'ai même pas les petits carrés qui apparaissent...
Par contre, le symbole (icone), apparaît à chaque fois que j'appuie sur les boutons du volume... donc les boutons fonctionnent...
Re: Problème de réglage volume avec boutonsBon...
apparemment le problème a été résolu tout seul... Je pense que c'était un problème "hardware" dû à la baignade de mon iPhone... L'eau a dû créé un court-circuit momentanément... Merci.
Re: Problème de réglage volume avec boutonsça fait combien de temps le passage dans l'eau ?
Re: Problème de réglage volume avec boutonsLe court passage dans l'eau était lundi...
lundi, mardi et mercredi, ça ne fonctionnait pas correctement... et mercredi soir, c'est revenu à la normale...
Re: Problème de réglage volume avec boutonsc'est possible que ça remerde par après, quand ça s'oxide
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |