J'ai un soucis avec mon iPhone 4 je n'ai plus d'affichage mais je vois que l’écran s'allume
L'iphone est reconnu par iTunes, le tactile fonctionne etc... mais pas d'affichage
D'où ce la peut il provenir ?
Merci d'avance
[iPhone 4] Problème d'affichage
9 messages
• Page 1 sur 1
[iPhone 4] Problème d'affichageJ'ai un soucis avec mon iPhone 4 je n'ai plus d'affichage mais je vois que l’écran s'allume L'iphone est reconnu par iTunes, le tactile fonctionne etc... mais pas d'affichage D'où ce la peut il provenir ? Merci d'avance
Re: [iPhone 4] Problème d'affichageil est bloqué en dfu ?
Re: [iPhone 4] Problème d'affichageNon je peux activé le DFU etc... c'est juste que j'ai aucun affichage (mais j'ai bien le rétro-éclairage de l'iphone qui s'allume) et je peux utiliser l'iphone (donc deverouiller l'écran etc...) mais tout ceci à l'aveuglette :s
Re: [iPhone 4] Problème d'affichagevérifie en démontant que rien n'est débranché
Re: [iPhone 4] Problème d'affichageJ'ai tout remonté une deuxieme fois toujours le meme :$
Les vis sont - elles importantes ?
Re: [iPhone 4] Problème d'affichageoui une mauvaise vis au mauvais endroit et c le drame
Re: [iPhone 4] Problème d'affichagec'est vrai ca ?
Re: [iPhone 4] Problème d'affichageBonjour,
Nouvelle sur le forum, je viens d'acheter un iphone4s, 1 semaine et j'ai un peu le même problème Je n'ai plus d'affichage sur iPhone 4s, mais je vois que l'écran s'allume L'iphone est reconnu par iTunes, le tactile fonctionne etc... mais pas d'affichage. Lorsque je l'éteins et que j'attends, environ 1 minute et que j'appuie sur power ou home il ré-démarre normalement (affichage et fonctionnement normal). Mais lorsque que je l'éteins, il refais les même symptômes si je veux le rallumer tout de suite. J'ai essayer la restauration des réglages téléphone, la restauration via itunes avec la sauvegarde de mon ancien iphone (3g), la restauration via itunes sortie d'usine téléphone neuf, rien n'y fais.Il n'est pas jailbreak. Merci de votre aide.
Re: [iPhone 4] Problème d'affichageramène le chez apple
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales