Il y a t'il une possibilité pour désactiver ce code sans devoir restaurer?
Merci pour vos réponses.
Oubli du code de déverrouillage
10 messages
• Page 1 sur 1
Oubli du code de déverrouillageIl y a t'il une possibilité pour désactiver ce code sans devoir restaurer? Merci pour vos réponses. Dernière édition par radeca le Dim 6 Nov 2011 19:38, édité 1 fois.
Re: Oubli du code de déverrouillagesans restaurer j'ai des doutes
quel ios ?
Re: Oubli du code de déverrouillageSalut Attila, merci de me répondre il est en 4.2.1
Re: Oubli du code de déverrouillageAlors soit, la faille de securité, que tu trouvera sur youtube fonctionne est la tout est bien qui finit bien ^^" (cele de l'appel d'urgence)
Si non j'espere qu'il est jalibreaket la il faut cherché le fichier.plist qui contient le code est le supprimé reste a savoir si cela fonctrionne encore ^^ ( moi j'avais fait comme ça mais ça remonte donc ... )
Re: Oubli du code de déverrouillagePour la faille, j'ai testé et cela n'a pas fonctionné, oui il est jailbreaké mais tu fais comment pour accéder.
Re: Oubli du code de déverrouillageTu y accéde en SSh avec Filezilla par exemple puis Le problème c'est que je ne me souvient plus d'ou ce trouve le fichier Je dirait User/ cherché preference / puis plien de fichier .plist ^^ la apres faut cherche le qul correspond au verouillage
Re: Oubli du code de déverrouillageOk, merci. Je vais tester.
Bon ça n'a pas marché. Alors j'ai tenté de le restaurer mais j'ai une erreur dans itunes. Erreur 3194 Bon, après des test j'ai réussi à entrer dans l'iphone avec iphone explorer mais je ne sais pas quel fichier supprimer.
Re: Oubli du code de déverrouillagePour l'erreur 3194 lance tinny umbrella et tu Decoche une option euh .... set host on cydia on exit puis tu ferme puis tu restaure ^^" Desolé e me rappel plus du fichier ^^
Re: Oubli du code de déverrouillageMerci à tous pour votre aide mais ma femme s'est souvenue du code.
Re: Oubli du code de déverrouillageEh bien chanceux vous que vous avez obtenu votre problème résolu, sinon vous auriez à restaurer le téléphone entier!
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |