Difference entre hack tethered et untethered ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Difference entre hack tethered et untethered ?
Re: Difference entre hack tethered et untethered ?tethered = chaque redémarrage de l'appareil doit se faire en le branchant à un ordinateur et en lançant le programme approprié
untethered = tu peux redémarrer sans avoir d'ordinateur à côté
Re: Difference entre hack tethered et untethered ?effectivement, il y a une grosse différence lol
mais pourquoi les hacks sont différents ? Je veux dire une fois le hack tethered découvert on ne peut pas faire à la suite le untethered ? Ou c'est complétement différent ?
Re: Difference entre hack tethered et untethered ?pour faire un hack untethered, il faut que le kernell (ou truc du genre), le machin qui est démarré tout au début, soit hacké.
les hacks tetehred, c'est une faille avec pas assez de droits pour s'executer au démarrage, donc faut rehacker à chaque fois
Re: Difference entre hack tethered et untethered ?
Merci pour la réponse courte et complète, son vraiment super de savoir sur la différence ....
Re: Difference entre hack tethered et untethered ?
Petit Hs mais tu lis ce que t'ecrit ou ?
Re: Difference entre hack tethered et untethered ?son ip pointe au pakistan, alors ça sent le spammeur qui vient poster des messages "pseudo" dans le sujet, et traduit par un traduc automatique
Re: Difference entre hack tethered et untethered ?Okok Je me disais aussi .. ^^"
Re: Difference entre hack tethered et untethered ?je ne connaissait pas cette différence
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |