[TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadRe: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPad
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadretélécharge le fichier peux être d'un autre pc
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadj'ai ajouté l'ipsw de l'ios 4.2.1 pour l'apple tv 2G
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadajout des ios 4.3.2 et 4.2.7
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadliste mise à jour avec les ios 4.3.3 et 4.2.8
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadajout de l'ios AppleTV 2G (4.3 build 4.2.2/8F305)
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadmise à jour avec l'ios 4.3.4
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadTous les firmware dispos ici, super.
Sur mon 3GS, JB avec limera1n, avec le firmware 4.1 je veux le passer en 4.3.2. DOnc j'ai téléchargé l'IPSW, dans iTunes j'appuie sur "ALT" et je clique sur "mettre à jour" (sur un Mac) pour sélectionner le firmware. Et là, comme beaucoup de monde j'ai le message "this device is not eligible...". J'ai cherché un peu partout mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution. Peut-être aurais-je plus de chance ici. Merci
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadil faut le shsh du firmware que tu veux installer :
tutoriaux-f4/downgrader-upgrader-restaurer-son-iphone-ipad-ipod-touch-t450.html
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadMerci pour la rapidité de ta réponse.
J'ai les SHSH 4.1, 4.2.1+, 4.2b3, 4.3, 4.3.3 et 4.3.4. Pas de 4.3.2 et je suppose qu'il n'y a pas moyen d'avoir le SHSH 4.3.2 de mon iPhone ?