[TUTO] Sauvegarder son ECID et SHSH sur Cydia et en localRe: [TUTO] Sauvegarder son ECID et SHSH sur Cydia et en local
Re: [TUTO] Sauvegarder son ECID et SHSH sur Cydia et en local
Nickel pour moi
Re: [TUTO] Sauvegarder son ECID et SHSH sur Cydia et en localBonjour moi je les sauvegarder directement sur sur cydia mais il est ou ???
Re: [TUTO] Sauvegarder son ECID et SHSH sur Cydia et en localsur cydia ?
quand tu l'envoie via le programme il y a un lien pour ouvrir le dossier contenant le shsh
Re: [TUTO] Sauvegarder son ECID et SHSH sur Cydia et en localdans les logs dans l'application
mais sinon c'est dans c:/users/PSEUDO/.shsh ou c:/documents and settings/PSEUDO/.shsh
Re: [TUTO] Sauvegarder son ECID et SHSH sur Cydia et en localNON MOI J AI FAIT DIRECTEMENT SUR CYDIA mais je sais pas comment recuperer
Re: [TUTO] Sauvegarder son ECID et SHSH sur Cydia et en localclic sur le checkbox advanced options et choisis la version que tu a sur cydia et puis fais save my shsh et si ça marche il devrait être sauvegardé en local
Re: [TUTO] Sauvegarder son ECID et SHSH sur Cydia et en localBonjour Attila et merci pour ce tuto.
J'ai effectué toute les manipulations à la lettre, je retrouve bien mon fichier ".shsh" en local. Mais quand je lance Cydia je n'obtient pas le même visuel que toi: la ligne écrite en verte désignant mon iPhone n'est pas. Est-ce grave? Merci d'avance!!!
Re: [TUTO] Sauvegarder son ECID et SHSH sur Cydia et en localQuel iPhone as tu ?