[TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?j'ai ajouté les nouveaux iphone, ipad et l'ios 7
le lien pour le tuto va venir bientôt
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Salut
je comprend pas tous... j'ai un Iphone 4 en 7.1.1 et j'aimerais le Désimlocker, mais je voie qu'il n'y pas de possibilité est ce que le Jailbreak le fais ?
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?le seul moyen est via une fausse carte sim, mais je m'y connais pas trop dans ces trucs là
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?mit à jour avec pangu et le jailbreak 7.1/7.1.1
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Il n'y a aucun Jailbreak pour l'iPhone 5C ? :/
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?c'est le 2e dans la liste, donc si y'a un jailbreak
edit: j'ai mit à jour le tuto avec l'ios 8 et les nouveaux ipad et iphone. Donc le 5c est maintenant le 4e
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Ok merci !
Désoler j'suis bête et discipliner
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?tuto mit à jour pour taig 2 et l'ios 8.4
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ajout de l'ios 10 !