[TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?tuto mis à joru avec les dernières versions de redsn0w, sn0wbreeze
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ajout du jailbreak de l'ios 5.0.2 pour apple tv
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Vous ne proposez pas de categorie Desimlock pour l'iPad ?
Certes cela obligerai à créer une section iPad 3G+WiFi .. Mais cela pourrait en aider certains
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ça n'existe même pas ^^
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Salut.
Je viens de jalibreaké mon Ipad (3m du nom/IOS 5.1.1) via Absinthe 2.0.4. Au début, je ne pensais pas que l'install' d'Itunes sur le PC aurait une quelconque incidence sur le jalibreak. Et au début, mon Ipad n'apparaissait pas sous Absinthe lol Donc, j'ai fini par installer Itunes et ça a installé un pilote sur le PC. A partir de la, j'ai fais la sauvegarde, effacer le contenu ... enfin, j'ai suivi le FABULEUX tuto d'Attila. Jalibreak untethered s'il vous plait !!! Merci Iphone info et merci Attila !
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?tuto mit à jour avec la compatibilité iOS 6.0 à 6.1 grâce à evasi0n
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?j'ai fait beaucoup de modifications dans le tableau, avec le nouveau sn0wbreeze, certains anciens firmwares
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ajout de l'ios 6.1.2
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Je suis bientôt possesseur de l'iPad (1)... Je voudrais savoir s'il y en a d'autre ici, qui ont installé l'iOS 6.x dessus, et si ça fonctionne bien..?
D'ailleur, je croyais qu'il était limité au 5.x et qu'officiellement , on ne pouvait pas installer le 6.x dessus...? Uniquement avec le JB ?