[TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Euh je viens de voir une autre petite erreur ^^ Le Fimware 4.3.1 sur Ipod 2G
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?tuto mis à jour avec jailbreakme v3 et l'iOS 4.3.4
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Yo hackes voila jai un iphone 4 4.3.3 jailbreake mais ultrasnow ne passe pas jai du acheter la turbo sim dns le marche help me cell si consome bcp de batri
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?on n'est pas sur un portable, écrit les mots en entier merci
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?tuto mis à jour avec les derniers jailbreaks tethered de redsn0w pour les ios 4.3.4/4.3.5 et 4.2.9/4.2.10
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?j'ai mis à jour le tuto avec l'ios 5 (jailbreak tetehred) et j'ai ajouté l'iphone 4s dans la liste (même s'il n'y a pas de jailbreak)
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ajout de l'ios 5.0.1
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Bonjour,
quels sont le moyens de désimlocker un iPhone 3GS en version 4.0.2 ? Merci...
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?heu la gevey sim je pense