[TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7bonjour jai besoin d'une aide rapide , j'ai effectué a la lettre les etapes ci-dessu et dupuis 10min le logo apple apparait puis disparait incessement ...
avez-vous une solution ??
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7Bonjour, j'ai exactement le même problème que TheoC.
Une solution?
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7Bonjour,
Je n'arrive pas a jailbreack en IOS 7.1.1 ? J'ai un IPAD AIR & iphone 4 . Vous savez si c'est possible et comment faire ? Merci à vous ...
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7le début du tuto :
Voici le tutoriel permettant via evasi0n 7 de jailbreaker untethered votre iPhone, iPad ou iPod en iOS 7.0 à 7.0.6. donc jusqu'à 7.0.6
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7Salut tout le monde.
Svp. J'ai un ipad 2 version 7.0.4 et j'ai bien suivi votre tutoriel, j'ai utilisé Evasi0n 7 pour jalbreke mon ipad 2 jusque la tout se passe bien, après il a redémar tout seul plusieurs fois, je les lésé redémarré mai après 2 heure il redémar encore , et la je savais que l' ipade et en danger, je les déconnecté de mon pc et l'ipad redémar encore Svp, que dois je faire, mon ipad redémar avec une écran noir après le logo de la pomme .
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7t'as utilisé quelle version d'evasion
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7Salut et merci de votre intérêt
J'ai utilisé la version evasi0n7-win-1.0.8 pour jailbreaker mon ipad, il m'a indique que mon iDevice est compatible après j'ai cliqué sur Jailbreak et après done mon iDevice redémar tout seul tout la journée avec une écran noir après le logo d'appel . Svp , aide moi
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7bonjour
jai besoin d'une aide Svp avez-vous une solution ??
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 7.0 à 7.0.6 avec evasi0n 7mon ipad2 redemare tout seul apres le jailbreak.
comment resoudre ce probleme???
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4