j'ai un gros problème, j'ai perdu quasiment tout mon menu c'est a dire réglages, safari, apple store... enfaite il me reste que kiosque, youtube, vidéo, et toute mes applications télécharger. quelqu'un pour m'aider ?
[TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0n
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0nj'ai un gros problème, j'ai perdu quasiment tout mon menu c'est a dire réglages, safari, apple store... enfaite il me reste que kiosque, youtube, vidéo, et toute mes applications télécharger. quelqu'un pour m'aider ?
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0nessaye de refaire
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0nSalut Attila !
Dis moi, Quand je vais Jailbreaké mon Iphone 5 (6.0), est ce que le desimlockage ce fais tous seul ? parce que je ne voie pas de logiciel pour le desimlocké... merci d'avance pour toute réponse ^_^
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0nnon le désimlock n'est pas possible :/, il faut attendre les 3 mois avant de pouvoir désimlock officiellement
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0nComment ça les 3 mois ? :s
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0ntu peux désimlocker gratuitement si ton tel a plus de 3 mois :
(exemple : ) http://assistance.orange.fr/desimlocker ... e-2839.php
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0nOui je pense qu'il à plus de 3mois... Mais ce que je comprend pas, c'est ou ? xD
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0nchez ton opérateur
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0nOuaip j'ai vue, Merci Attila !
Re: [TUTO]Jailbreak untethered iOS 6.0 à 6.1.2 avec evasi0nBonsoir,
j'ai une question à poser, j'ai un iPhone 3gs Ios 5.1.1. avec un baseband 06.15.00 et je voudrais savoir si en passant en 6.0 pourrais-je utiliser le téléphone ? ( pas avoir réseau indisponible ou recherche de réseau pendant des heures sans jamais rien trouver ?)
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2