[TUTO]Jailbreak untethered avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVRe: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TV
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVvérifie que le fichier soit bien en extension IPSW et pas ZIP ou RAR
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVle problème c'est que je sais meme pas quel fichier c'est parce que j'en ai pleins =s j'ai telecharger les firmware pour l'ios 4.3.3 puis j'ai fait extraire les fichier avec winrar mais j'an ai pleins =s
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVpersonne sais m'aider ?? =s
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVIl n'y a qu'un firmware 4.3.3 donc celui que tu télécharge si il a l'extension .rar ou .zip change le en .ipsw mais il ne faut pas l'extraire.
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVc'est marqué nulle part d'extraire des fichiers
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVJ'ai réussi je n'y arrivais pas car je faisais toujours extraire le firmware donc sa n'allais jamais et quand on telecharger le firmware avec internet explorer il le change automatiquement en FICHIER ZIP donc si sa sa peux aider quelqu'un faut le telecharger avec mozilla faudrais le préciser sa aiderais beaucoup de monde je crois :p en tout cas un tout grand merci a vous!!
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVMerci beaucoup pour ce tuto simple et clair ! Tout a fonctionné comme prévu
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVnouvel utilisateur d'iphone, j'ai le 4.3.5 ca veut dire que je ne peux pas jailbreaker mon iphone pour l'instant?
car en utilisant cette manip en rebootant , mon itune me dit que mon tel est en mode recuperation et il m'oblige a reinstaller tout ! arffff
Re: [TUTO]Jailbreak untethered 4.3.2/4.3/4.2.1 avec Redsn0w de votre iPhone/iPod/iPad/Apple TVil faut réutiliser redsn0w à chaque redémarrage en utilisant l'option boot