[TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVRe: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTV
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVmaximus, renomme ton fichier IPSW en IPSW (décoche masquer les extensions sur ton windows)
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVBonjour,
J'ai fait tout comme expliqué, tout c'est bien passé, mais aucun loader sur le springboard pour mon ipod touch qui est en 4.2.1 d'origine... Que faire ?
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVreboot, recommence ou sinon teste un autre moyen comme redsn0w sn0wbreeze et autre
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVbonjour,
j aimerai jailbreack mon iphone 4 mais je n'y connais rien ... tout d'abord pour connaitre la version de mon iphone je doit aller dans : réglages général informations et lire ce qu'il y a inscrit dans version???? j 'ai 4.2.1 avec des chiffres et lettre entre parenthéses c 'est donc green poison qu'il me faut ??? merci de votre aide
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVt'a tout juste
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVsalut tlm
j'ai utiliser greenpois0n et mon iphone bloqué sur un ecran blanc svp que dois-je faire je veux que je jailbreak mon 3gs avec itunes il m'affiche une erreur " l'iphone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible " merci
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVquel ios ?