Merci encore de ta précieuse aide !
EDIT : Problème quand je met en mode DFU, il me demande de "mettre à jour et de restaurer" ou "d'annuler" donc la 1ere option est un peu pourri help svp !
[TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVRe: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVMerci encore de ta précieuse aide ! EDIT : Problème quand je met en mode DFU, il me demande de "mettre à jour et de restaurer" ou "d'annuler" donc la 1ere option est un peu pourri help svp !
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVc'est itunes qui te dit ça ?
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVOui !
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVmais faut utiliser greenpois0n pas itunes
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVEuh...Je comprend plus rien, tu peux m'xpliquez comment faire stp !
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVbah tu refais le tuto :p
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVAttila, j'ai fait la manip en Mode DFU est l'appication LOAder est toujours blanche, impossible à supprimer ni à lancer.
Que doit-je donc faire stp ? Help me !
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVt'a refais le tuto ?
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVOui j'ai fait le tuto avec !
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVt'a quelle version d'itunes ?