[TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVRe: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTV
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVHum... Je sais que je suis sur Greenpoison c'est bien pour ça que je demande si avec Greenpoison ça fonctionne vu qu'avec Redsnow ça a foiré. Et je suis aussi au courant que le jailbreak est tethered, à chaque reboot que j'ai fais je suis passer par redsnow mais ça à rien changer Iphone pas Jailbreaké (icone cydia blanche) comme je l'ai écris dans mon autre message.
Donc est ce quelqu'un sais si GreenPoison Jailbreak l'iphone 3Gs (new boot) en 4.2.1? Merci d'avance
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVnon greenpoison n'est pas encore compatible et je sais pas pourquoi
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVmais je peux utiliser quoi dans ce cas
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVya que redsnow :/
t'a coché la case en lançant redsn0w ?
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTV je vais regarder mais je peux les trouver ou les logiciel
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVok je vais attendre un jailbreak untethered, je pense que c'est mieux. En éspèrant qu'il trouve
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVbonjours donc voila mois j'ai suivi le tutos a la lettre et mon iphone affiche un ecran blancs j'ai recommencer a plusieurs repris mais toujours pareil iphone 3gs 4.2.1
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVil faut obligatoirement la rc5 de greenpois0n pour 4.2.1. Et la version windows de celle-ci sortira demain ou aujourd'hui.
Sinon la version mac est sortie
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVJailbrek effectué ce soir avec la rc5 b2 sous windows sur mon iPod 3G en 4.2.1 depuis 3 mois ... ça marche nickel !!
Merci à tous