[TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVRe: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTV
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVrerestaure le firmware et recommence sinon :s
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVtoujours la meme chose :s
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVjai vu marqué sur dautre site que le iphone 3GS New iboot nest pa encor compatible avec le nouveau jailbreak... c vrai ??
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVsisi, j'ai un new iboot et 3GS et ça a marché
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVok bin je v essayer encor et je vai voir se que sa fait
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVmerci Attila de mavoir repondu
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVsalut j'ai fais le jailbreak pour mon iphone 3gs en 4.1 avec ce tuto
tt est ok j'ai lancer le loader et en installant cydia il m'a dis que c'est mémoire insuffisante et cydia a rester icône blanche et a chaque fois que j'entre sa sort au menu home et j'ai essayer de la installer une autre fois il me dit que cydia est installer déjà .
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVt'a essayé de le lancer ?
fais de la place sinon
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVje t'ai dis que a chaque fois je le lancer ca revient au menu home
j'ai fais de la plasse aussi