[TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVRe: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTV
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVtente de désactiver l'ouverture automatique d'itunes dans la configuration de ton iphone dans itunes
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVdonc jai essayer avec limera1n RC1B et il reste bloqué sur "release power button" et voila malgre que mon iphone est en mode DFU
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVtu a bien le bouton home appuyé (et bien appuyé, si la touche a un peu de mal a fonctionner) quand c'est marqué ça ?
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVoui mon ordinateur fait meme le bruit comme quoi mon iphone est en mode DFU mon buton home fonctionne bien, je vien dessayer en appuyan plus fort et tjrs la meme chose... et avec greenpoison il ne reagi meme pas, je suis a la lettre ce quil me dit de fair et rien comme reaction que sa soit niveau logiciel que iphone ( il se met en mode DFU mais ne reagis pas au jailbreak)
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVça met la fenêtre indiquant de reessayer dans greenpoison ?
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVsa me met "try Again"
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVj'ai eu le même problème j'ai éteint rallumé et désinstallé le jailbreak limerain, puis éteint l'iphone avant de lancer greenpoison, et ça a fini par marcher
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVjavai mon iphone jailbreaker en 3.1.2 en suite je lai mis a jour et je ne vois plus licone de limera1n ni de Cydia... donc je pense quil nest plus installé.. di moi si ce que je pense est vrai ou il fau le desinstallé autrement ??
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVbien sur qu'après une mise à jour il faut rejailbreaker...