Quoi faire ???
[TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVRe: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVQuoi faire ???
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVrejailbreak, essaye avec limerain
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVil reste sur "waiting for DFU" et mon iphone ne reagit pas...
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVmet le en dfu comme indiqué dans le tutoriel rédigé
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVjustement je lai fai mais meme en DFU il ne charge pas cydia. mon iphone reste ecran noir et on aurai di quil est bloqué...
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVdésinstalle le jailbreak ?
quand tu clique sur cydia, il se passe quoi ?
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVje nai pas Cydia puis que mon iphone ne reagis pas quand je le met en DFU et je jailbreak...
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVtu appuie bien sur les touches indiquées ? en gardant bien appuyé les différentes touches
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVoui parfaitement y a meme Itunes qui souvre pour me dir de restaurer mon iphone ...
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1 et plus) avec Greenpois0n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVil faut fermer itunes