[TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVRe: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTV
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVBonjour, je viens d'essayer sur mon Iphone 4 4.2.1, tout à l'air de bien se passer j'ai bien le message en fin de manip, mais l'I4 reste en fin de manip sur le dessin de la prise USB et de Itune. Du coup je le reboot avec Home + power, il redemarre parfaitement mais je n'ai pas le nouvel icone !
Comprends pas bien !!
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVlis le post d'avant
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTV
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVJ'ai lu mais ici il met que c'est compatible :
http://www.iphone-info.fr/forum/applications-pc-mac-f9/limera1n-rc1b-jailbreak-tout-device-et-ios-t510.html Et dans le titre même de ce topic c'est écrit : Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc Donc je me suis posé la question !!
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVben ouais mais c'est théoriquement possible mais ils ne l'ont pas codé, je ne sais pas pourquoi :/
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVMerci tout de même !!
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVBonjour
J'ai un iphone en 4.2.1 je peux le faire avec ce logiciel ? Merci de votre aide
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVavec greenpois0n quand la mise à jour sortira
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVA priori greenpois0n est sorti