[TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVRe: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTV
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVpour l'ios 4.2, ce n'est pas encore supporté par limerain.
tente redsnow
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVsalut a tous , quelqu'un aurais une info pour le JB de l' i phone 4 ios 4.2.1 effectivement le JB via redsnow ne fonctionne pas de plus cidya et safari ne tourne pa non plus affaire a suivre ....
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVBonjour,
mon iphone 3GS 16g 4.2 est depuis la mise à jour avant hier et la restauration ce matin en usb+itunes, je viens d'essayer ce tuto et toujours rien, j'ai pas accès au menu et surtout tout mes contacts, je ne sais pas si j'ai une sauvegarde, pas de sim d'origine, j'implore une aide merci
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVde quel menu tu parles?
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVBonjour
j'appelle menu toutes ces icônes carré qui apparaissent sur l’écran d'un i phone normal ( téléphone, contacts, réglage,...) il apparait sur le mien seulement le câble USB + i Tunes un cadenas en haut et un i dans le coin inférieur droit et appel d'urgence qui clignote dans plusieurs langues différentes. Merci de vous intéresser à mon cas
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVBonjour,
Ma dernière trouvaille sur la toile est redsn0w et la après le JB voici le message que je reçois 'The 4.2.1 JB for this device is currently *tethered*. This means in order to make use of any JB programs, you *must* use the "Juste boot tethered right now" option of redsn0w every time you reboot the device. Even if you've just applied the 4.2.1 JB, you will need to re-run redsn0w and boot "tethered".' et le iphone à l'air d'etre planté au stade du reboot " allumé pomme et petit cercle de chargement bloqué" que faire depuis 1heure qu'il est comme ça? merci
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVil faut brancher en usb, allumer redsnow et cliquer sur "only boot" ou quelque chose comme ça, puis démarrer l'iphone comme ça à chaque fois
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVmerci je viens de finir de le desimlocker mais l'ecran bug grave que faire?
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVje sais pas ^^