[TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVRe: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTV
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVla rc1b corrige un problème d'installation
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVbonjours apres avoir realisè toute le etape sans probleme mon iphone reste bloquè au redemarage sur le logo apple besoin d aide svp!!!
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVdémarre avec home + power et si t'es coincé sur l'écran avec marqué itunes,
ouvre tinyumbrella et clic sur "kick out of recovery"
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVsa ne m'installe rien je ne comprend pas
ipod 2G en 4.1
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de voÇa marche pas encore avec les 2G, attila nous tiens au courant dès que c'est vraiment au point, je pense par le team Greenpoison!
On suit l'info!
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVça vient de sortir pour les 2G (avec greenpois0n)
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVSalut,
C'est bon je prend pour l'iPod 8go de ma fille de type 2G MC... Merci
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVBonjour !
Voici ce qui vient de m'arriver ! qui peut l'expliquer ? Bonsoir à tous ! Je poste ce retour d'expérience car j'ai du mal à me l'expliquer et peut être que ca peut rendre service à ceux qui sont en 4.02 et qui veulent JB leur Iphone sans downgrader ou up grader J'ai donc un 3G qui a été jaibreaké plusieurs fois j'ai voulu tenter l'expérience en up datant en 4.0.2 pour essayer de revenir en arrière puisque il y un mois il n'était pas possible de Jaibreaker sur cette version sauf de downgrader en 4.01 Malgrés mille tentatives avec redsnow impossible ... Aujourd'hui je tente sans conviction un Jailbreak ( 4.02 ) avec Limera1n sans conviction effectivement il ne fonctionne pas mais laisse le Iphone en DFU ..... Je redémarre ITUNES qui détecte le mode DFU et me propose une mise à jour ce que je refuse donc je choisi le fameux firmwire 4.0 et lance l'opération de restauration persuadé que Itunes rejetterai cette version puisque il est sensé être 4.0.2 ....C'est avec surprise et intérêt que j'ai suivi toutes les procédures de restauration sans fautes pour finir par une réactivation avec succès . Je regarde immédiatement le firmwire dans les info générale et découvre que l'appareil est revenu en 4.0 alors que Itune à toujours refuser mes tentatives de restauration vers une version plus basse ... J'en déduit donc que Limera1n malgré l'échec du Jaibreak à réussi à implanté le patch 4.0 ou équivalent est donc ainsi roulé dans la farine Itunes qui a vu un 4.0 et accepté une restauration en downgrade Je suis tellement surpris que je vous fait part de cette expérience accidentelle et positive pour avoir peut être une explication sinon de diffuser cette possibilité par Tuto si tel est le cas Merci aux passionnés de discuter de cette anomalie que je ne m'explique pas il y a peut être une explication facile mais je ne la vois pas ..... bonne soirée
Re: [TUTO] Jailbreak tout iOS (4.1, 4.2 etc) avec Limera1n de votre iPhone/iPod/iPad/AppleTVmerci à toi