Merci à tous!
[TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadRe: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadMerci à tous!
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadvoici ce que dis apple :
http://support.apple.com/kb/TA38633?vie ... cale=fr_FR
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadok je vais essayer, merci:)
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadbonsoir,
Config IPOD 2G MB J'ai essayé le tuto et tout c'est bien passé jusqu'à ce que Itunes restaure le fichier ipsw. A partir de là plus moyen d'avoir accès à mon ipod il este muet et éteint... je re-essaye une restauration mais itunes indiques erreur 1601. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Bonne soirée
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadt'a essayé ireb ? ou erdsn0w ?
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadcomment as tu fais guitry72 car je suis moi même dans la même situation et je n'arrive a rien!!!7
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadBonjour bonjour, j'ai essayé le tuto et lors de la restauration avec ITunes, erreur 1600 Comment faire?
IPhone 3GS old bootrom 5.1 tethered voulant le mettre 5.1.1 unthered Merci EDIT :ça a fonctionné mais la restauration s'est faite avec le custom ipws mais il s'est remis en DFU!
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadBonsoir.
Est-ce qu'il est possible de faire passer un CF à base de iOs 5.1 à un iphone 3G. Merci.
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadhoula non
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadJe viens d'utiliser la toute nouvelle version de snowbreeze 2.9.9 et je constate que cela ne marche pas chez moi ... lorsque j'installe le fichier original IOS 6.1 par Itune tout va bien mais après traitement par snowbreeze je n'arrive plus à l'installer .. j'ai systématiquement l'erreur 1600 ... si vous avez une idée?