[TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadRe: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadton iphone est désimocké ou pas ?
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadBonjour
Moi aussi j'ai eu le même souci ! : Donc un Iphone 4, firmware 4.2.1 basband 03.10.1 Tout se passe apparemment bien, jusqu'à ce que je passe à iTunes... Shift + restaurer, c'est bon... je choisis le FW modifié, c'est bon... Extraction, ok... Ensuite vérification auprès d'Apple -> Erreur 3194 ! Est-ce que quelqu'un à une idée ? Merci bcp !
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadt'es bien en DFU ???
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadOui je viens de refaire encore toute la manip en mode DFU, j'ai eu le même message d'érreur 3194 !
Est qu'il n'y a pas de moyen de sortir de cette impasse ?
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadtu fais bien shift+restore et pas shift+upgrade ?
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadJ'ai cliquer sur réstaurer+shift dans Itunes, parcourir, choisi le custom firmware fait par snOwbreeze auparavant, extraction, vérification et toujours le même message d'erreur 3194 !, j'ai cherché les fameuses lignes d' Apple dans le ficher hosts, elles n'y existent même pas !!!!
Donc je me demande si lout les iphone 4 avec cette version de OS 4.2.1, basband 03.10.01 sont condamnés à rester bloqués !, ou y a t-il quand même une solution ?, est ce que d'autres personnes ont réussi à le faire !!!?? juste un peu dêspoir ! Merci encore
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadrelance tinyumbrella et refais start tss server et refais shift+restaure
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadAu fait je n'ai pas utilisé tinyumbrella avant le jailbreak ni après !
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadah ben essaye