[TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadRe: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadBonjour,
Je nage... J'ai fais l'idiote avec mon 3gs qui était jailbreaké en 4.2.1 (BB 06.15.00) et desimlocké car je suis chez un opérateur belge et que l'Iphone est français Donc..en voulant effacer les données pour pouvoir le vendre, il s'est bloqué sur la pomme. J'ai réussi à le débloquer mais il mettait erreur1015 donc je fais un restore avec CF4.1.2 et maintenant, j'ai l'écran avec itunes et la fiche USB ET il me dit que la carte sim n'est pas valide!!!! (je suppose qu'il voudrait une sim française!!!) Que dois-je faire car a force, je ne m'en sors plus. Mon Iphone est-il déjà jailbréké? dois-je le désimlocké? Avec quoi comme tuto's Merci de votre aide
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadla personne a qui tu le vend s'en fout du désimlock ?
Tu pourrais restaurer en 4.3.1
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadHeuuu non pas vraiment...
J'ai besoin qu'il soit desimlocké pour que la personne puisse mettre sa carte proximus ou mobistar dans le téléphone qui était bloqué opérateur français
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadil te faut un custom firmware qui l'hacktive
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadC'est à dire?!
Peux-tu me citer un exemple? Merci
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadheu cocher la case hacktivation
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadCa...j'avais compris m'sieur :-p
Je voulais juste savoir quel "programme" je devais utiliser?
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadbah là t'es sur le tuto sn0wbreeze, et une des images affiche une case "activate the iphone [hacktivation]"
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadC'est fait..et fonctionne nickel
Utilsation de Redsnow puis de greenpoison et ultrasnow pour le desimlock Merci pour les infos