[TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadRe: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadah ben je te conseille de restaurer en 4.2.1 avec sn0wbreeze alors
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadDonc..si j'ai bien compris...
En restaurant en 4.2.1 avec sn0wbreeze , je garderai le baseband 06.15.00 qui me cause des soucis de GPS? N'est-il pas possible de changer ce baseband? encore merci
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadoui tu le gardera. JE ne crois pas qu'il existe de méthode de downgrade de baseband
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadBonsoir,
Me revoilou... Ce qui devait arriver...arriva... J'ai fait l'idiote...j'ai voulu reinitialiser les réglages de mon iphone 3gs (jailbreaké en 4.2.1 baseband 6.15.00) et...il s'est bloqué sur la pomme. J'ai reussi à le passer en mode DFU pour essayer snowbreeze mais arrivé sur Itunes il me met erreur 3194!!! Je ne sais plus quoi faire.... Une bonne âme, peut-elle m'aiderr? Merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadutilise tinyumbrella pour restaurer avec le shsh
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadMerci mais comment faire puisque mon iphone passe de la pomme a ecran noir et vice-versa???
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadSalut ceci te sera utile.
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadUn tout grand merci mais l'Iphone étant bloque sur la pomme Tinyumbrella ne détecte rien!!
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadIl faut le mettre en mode DFU.