[TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadRe: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadMerci Attila, j'ai déjà essayé, mais Tiny ne m'affiche pas le 4.2.1 ! Il n'affiche que le 4.3, dans la liste des SHSH. Je ne comprends pas pourquoi... pourtant le IOS présent sur le iPhone 4 est bien le 4.2.1 ... merci.
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadoui mais si tu n'a pas le shsh tu ne pourra pas l'installer ce firmware
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadD'accord, mais alors comment obtenir le shsh 4.2.1 pour ce iPhone 4 ????
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadc'est trop tard, on en est au firmware 4.3.1 maintenant
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadIphone4 version 4.3 (8F190) baseband 04.10.01
Cest ma version esceque il a un danger pour que mon iphone ne fonctionne plus si jinstalle avec snowbreeze. merci a tous
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadBonjour, je suis en 4.1 baseband 4 sur mol 3gs, iphone bloquer par orange donc ultrasnow pour mettre ma sim bouygtel, est ce qu avec ce tuto je peux desimlocker mon tel comme avec ultrasnow?
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPaden fait tu jailbreak ton iphone et ensuite via cydia tu install ultrasn0w.
Si ça ne marche pas, ton baseband n'est pas compatible. car en fait sn0wbreeze a des chances de ne pas te proposer de désimlock directement
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadBonjour,
Je suis nouvelle dans le monde du jailbreak-desimlock. J'ai beau cherché sur les forums mais suis un peu coincée J'ai un iphone 3gs 32 gb jailbreaké en 4.2.1(8c148a) avecle baseband 06.15.00 J'aimerais savoir si il est possible de le passer en 4.1.3 et si je peux effacé les infos qui se trouvent dedans si je veux le vendre? Merci pour vos réponses
Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPadune restauration en 4.1.3 (pas upgrade) ça va effacer toutes tes modifs normalement