ce tuto étant obsolète (hackulo ayant fermé) comment faire pour installer un .ipa?
[TUTO] Installer des applications crackées .ipa
47 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipace tuto étant obsolète (hackulo ayant fermé) comment faire pour installer un .ipa?
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipaApp cake ou Vshare ( installation un peu etrange car depuis safari !)
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipaj ai un petit souci sur mon ipad quand je veut installer la source hackulo il me mais un message d erreur verification aucun serveur ayant le nom d'hote precise n'a ete detecte comment je peut faire svp
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipatuto mis à jour avec une nouvelle source pour appsync
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipaSa n'a pas marcher pour moi, j'ai un iPhone 4S avec iOS 7.0.4 avec Cydia, j'ai sinchronisé et tout et l'app n'apparait pas, pourquoi? merci de rép
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipac quoi le nom de l'appsync ?
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipaSalut,
qu'en est il de appsync et des sources a ajouter pour ios 8.4 par rapport au dernier jailbreak?
47 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5