Un merci ne prend pas bcp de temps à taper
votre tuto très clair
MERCI
alex
[TUTO] Installer des applications crackées .ipa
47 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipaUn merci ne prend pas bcp de temps à taper votre tuto très clair MERCI alex
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipasalut tout le monde je cherche des infos avant de faire mon jailbreak sur mon ipod 2g ios 4.2.1 vu que je l'ai restauré sur itune donc dans le tuto quand on arrive a AppSync il y a le choix entre ios 3.1 ou 3.2 comment je fais.merci
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipail faut que tu choisisse appsync 4.2
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipabonjour et merci pour le tuto mais pour moi il ne marche pas car quand je met le jeu (etape 5 ) sa sincro puis sa me met un message d'erreur comme quoi je doit autoriser mon pc a prendre les fichier d'itune en allant dans store puis autoriser mon ordinateur ... je le fait mais sa ne marche pas .
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipal'iphone esst activé ?
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipaOui mais moi cet un iPod touch 4.0 jailbreaker
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipaquand tu dis "ça marche pas", tu peux dé"tailler?
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipaL'app <xxxxxxxx> n'a pas été installée sur l'iPod car vous n'êtes pas autourise a l'utiliser sur cet ordinateur . Pour autoriser cet ordinateur a lire les articles achetés sur l'itunes store , choisissez store > autoriser ce ordinateur .
Et donc l'app ne s'installe pas sur mon iPod .
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipat'a bien installé le AppSync correspondant à ton ios ?
3.2 pour 3.2.X, 4.2 pour 4.2.X etc
Re: [TUTO] Installer des applications crackées .ipaOui , j'ai bien mie le 4.0
47 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5