[TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchRe: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touch
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchBonjour
je veux restaurer mon iphone 3GS afin d obtenir le desimblock officiel.Or j ai sauvé le shsh,et j ai la signature jusqua la version 4.3.1 Quand j ai voulu restaurer en suivant le tuto ici,et quand j ouvre tinyumbrella et que je clik sur "start TSS server" ,Itunes se ferme automtiquement....pourquoi selon vous ? merci de m'avoir lu
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchc'est normal, il faut le réouvrir
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchpeut on dowgrader ipod touch 4 eme generation ios 5
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchoui si tu a le shsh, comme inscrit dans le tuto !
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchoui mais c un neuf vient de l acheter deja en 4.3.5
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchben tu ne peux pas downgrader
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchok merci mais je peut mettre cydia et installous?? dedans cor j ai 2 ipod voudrais mettre mais application ds les 2
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchoui mais le jailbreak est tethered, je t'invite à lire le tuto "quel jailbreak et desimlock suivant son idevice"
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchok merci je les installer voudrais savoir est se normale que l ipod ne demare pas reste bloquer
doit le demarrer avec pc